En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus et paramétrer les cookies.

KICKERS vu par Bessec

La marque KICKERS est née en 1970. Tout droit sorti de la tête de Daniel Raufast, le concept de cette nouvelle marque s’inspire pleinement de son époque.

 

À elle seule, KICKERS se veut représentative d'une génération indépendante, optimiste, imaginative, aventurière. En effet, la chaussure aux signes distinctifs dérivés des jeans (œillets gravés, pastilles rouge et verte dans les talons pour distinguer le pied gauche du pied droit, griffe KICKERS imprimée à chaud sur le contrefort, fleur « le vrai est gravé KICKERS », semelle crêpe), sera l’accessoire qui comblera les héritiers des « sixties » et autres adeptes du « flower power ». Confortable, colorée, solide, la « kick color » valorise la simplicité et l’authenticité des matières premières naturelles.

 

Aujourd’hui, KICKERS s’appuie profondément sur ses racines pour s’affirmer comme un style de vie, une marque à la fois authentique et moderne qui parle à toutes les générations.

Le saviez-vous ? Le nom de la marque KICKERS est basé sur le mot anglais KICK (donner un coup de pied) et KER (pour la consonance américaine), auquel s’ajoutera un « S » pour un clin d’œil avec le mot jeans.

Actualité de la marque

 

.

116 modèles trouvés

20/50/100 articles
  1. 1
  2. 2
  1. 1
  2. 2